C’est le chef suisse Daniel Humm qui est à la tête de l’Eleven Madison Park, ce restaurant emblématique où l’hospitalité et la cuisine sont élevées au rang d’Art.

 

Ce qui fait l’exception à l’Eleven Madison Park? C’est le mariage parfait entre une hospitalité exceptionnelle et une cuisine exquise dans un cadre emblématique de la ville de New York qui en a fait le numéro 1 des 50 meilleurs restaurants du monde.

 

Ses copropriétaires, Will Guidara et Daniel Humm, ont mis tout en œuvre; de la cuisine à la salle de restaurant, pour s’assurer que l’expérience du client soit harmonieuse du début à la fin.

 

À propos du chef

 

Daniel Humm a commencé à travailler dans les cuisines à l’âge de 14 ans et a remporté sa première étoile au Michelin à 24 ans seulement! Il est devenu chef exécutif au Eleven Madison Park en 2006 lorsque le restaurant était encore la propriété de l’hôtellerie Union Square. En 2011, il en devient le propriétaire avec son associé Wil Guidara. Rappelons que ce duo, qui gagne, avait déjà écrit plusieurs livres de cuisine ensemble.

 

 

 

Plats typiques

Le canard rôti signature de Humm connait de nombreuses variations, de la version classique au miel et à la lavande, ou à la façon miroir avec navets et airelles. Dans les plats du menu de dégustation de sept mets, on retrouve, entre autres,  de la racine de céleri cuit dans une vessie de porc, que Humm présente comme étant une des grandes créations de sa carrière.

Qui s’annonce d’ores et déjà phénoménale!